Ratecard Meetings Novembre 2021 - Paris

Groupe SeLoger

Description

le 1er carrefour d’audience sur le marché de l’immobilier propose une expérience intégrée pour l’utilisateur et une expérience efficace pour l’annonceur. Nous disposons de la data la plus qualitative du marché Depuis 25 ans, nos sites sont basés sur le concept de publicités natives contextuelles pertinentes sélectionnées par un moteur cookieless. Une audience intentionniste : 100% de nos utilisateurs sont porteurs d’un projet immobilier (ils ne sont pas là par hasard) Un ciblage basé sur des données déclaratives : les critères de recherches utilisés par nos utilisateurs nous permettent d’identifier leur profil (Géolocalisation, taille du foyer, CSP, aspiration de vie) Parallèlement, nous proposons aux annonceurs 15 segments data ad-hoc, exclusifs et propriétaires. Ces segments déterminent à quelle étape est l’utilisateur dans son projet immobilier et d’adresser le message publicitaire le plus pertinents (Ceux qui sont en recherche active, les intentionnistes de crédit immobilier ou encore les entrepreneurs) Une offre qui s’adapte selon les objectifs des annonceurs On est pas qu’une régie publicitaire, on est également un annonceur. Ce qui implique qu’on comprend les enjeux et les objectifs de communication des marques. Le Groupe SeLoger Média propose une diversité de formats : du natif, du display, de la vidéo, du print et des OPS. Nous avons également un studio créatif en interne qui nous permet de créer des formats publicitaires personnalisés. Chaque brief bénéficie d’un accompagnement sur-mesure afin de répondre aux différents objectifs.

Teaser Meeting Rooms