Ratecard Meetings Novembre 2021 - Paris

Beeswax

Description

POSITIONNEMENT Fondée en 2014 par une équipe d’anciens dirigeants de Google, Beeswax est la plateforme d’achat programmatique qui offre aux acheteurs autonomie, transparence et contrôle. La plateforme Bidder-as-a-Service (BaaS) de Beeswax offre aux marketers et aux entreprises médias le contrôle de chaque impression, chaque euro et chaque audience qu’ils souhaitent atteindre sur le web. Parmi ses clients? Beeswax compte : Uber, DraftKings et Nexstar. OFFRES / SOLUTIONS Le Bidder-as-a-Service de Beeswax associe des solutions de pointe de l’écosystème programmatique à la data propriétaire des clients, aux algorithmes et aux stratégies. Il inclut les fonctionnalités standard d’un DSP tel que le ciblage, une interface utilisateur et un dashboard analytics intuitif, un accès à l’écosystème programmatique, des APIs extensibles, une optimisation personnalisée (intégration de votre propre algorithme) y compris des bid modifiers, des modèles d’enchères, des modèles de diffusion et Antenna, une suite dédiée aux insights et à la data (niveau transactionnel). PERSONNALITES Ari Paparo, Co-founder and CEO Shamim Samadi, Co-founder and Chief Product Officer Ram Kumar Rengaswamy, Co-founder and CTO Cadi Jones, Commercial Director, EMEA

Aperçu des espaces de rendez-vous